Vous assurerez le bon fonctionnement et l’évolution du concept : un point de vente dans lequel les clients viennent acheter des thés, des cafés, des produits pour l’univers du petit-déjeuner et du goûter et viennent également profiter d’un moment privilégié dans un lieu de détente et de dégustation.
Assurer la vente et gérer votre équipe dans le respect des bonnes pratiques (Accueil, Service client…).
Organiser les ventes et la gestion des stocks pour atteindre les objectifs définis par la direction.
Organiser l’espace de vente selon les concepts établis.
Assurer la notoriété et la réputation de l’enseigne sur les réseaux sociaux.
Respecter et faire respecter les normes d’hygiène (HACCP).
Mettre en place et suivre des opérations commerciales.
Intégrer et accompagner les nouveaux collaborateurs.
Suivre, analyser et proposer les actions correctives sur les résultats et les indicateurs commerciaux (chiffre d’affaires, panier moyen, etc.).
Vous savez fédérer une équipe autour d’une mission que vous partagez.
Vous êtes commerçant dans l’âme (souriant, enthousiaste), idéalement vous connaissez et appréciez cet environnement, vous avez le goût du challenge.
Vous avez le sens des responsabilités et du service client. Vous bénéficiez d’une expérience confirmée de 5 ans minimum dans la gestion d’un centre de profit.
Envoyez votre cv et exposez votre motivation à : solutions (at) keezi.fr